Actualités

De plus en plus d'entreprises passent d'un PBX traditionnel (sur site) à un PBX dans le nuage. Quelles sont les principales raisons de ce changement ?
Aujourd'hui, vous n'avez plus besoin d'un téléphone fixe pour communiquer avec vos clients ou vos fournisseurs. Les appels professionnels via votre PC ou votre ordinateur portable présentent de nombreux avantages et offrent de nombreuses possibilités de travailler efficacement.
Votre installation téléphonique doit être remplacée ? Vous souhaitez passer du RNIS à la téléphonie VoIP ? Découvrez dans cet article ce à quoi vous devez faire attention si vous souhaitez acheter un PBX VoIP.
Heureusement, les centraux téléphoniques ont évolué avec le temps et il n'est pas nécessaire d'installer un central sur place. Avec tous les contrats d'entretien nécessaires et coûteux qui en découlent, bien entendu. Non, aujourd'hui, vous pouvez joindre vos clients de manière optimale via un central téléphonique VoIP dans le nuage ! Sans investissements lourds ni standards téléphoniques délocalisés.
Répondons clairement à l'une des questions les plus fréquemment posées !
Avec la téléphonie par internet, également connue sous le nom de VoIP ou Voice over IP, vous appelez via votre connexion internet au lieu d'utiliser une ligne téléphonique séparée et coûteuse. Ce mode d'appel devient de plus en plus populaire auprès des entreprises belges en raison des économies qu'il permet de réaliser, de sa simplicité et de ses fonctionnalités pratiques.