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Votre installation téléphonique doit être remplacée ? Vous souhaitez passer du RNIS à la téléphonie VoIP ? Découvrez dans cet article ce à quoi vous devez faire attention si vous souhaitez acheter un PBX VoIP.
Heureusement, les centraux téléphoniques ont évolué avec le temps et il n'est pas nécessaire d'installer un central sur place. Avec tous les contrats d'entretien nécessaires et coûteux qui en découlent, bien entendu. Non, aujourd'hui, vous pouvez joindre vos clients de manière optimale via un central téléphonique VoIP dans le nuage ! Sans investissements lourds ni standards téléphoniques délocalisés.
Répondons clairement à l'une des questions les plus fréquemment posées !
Avec la téléphonie par internet, également connue sous le nom de VoIP ou Voice over IP, vous appelez via votre connexion internet au lieu d'utiliser une ligne téléphonique séparée et coûteuse. Ce mode d'appel devient de plus en plus populaire auprès des entreprises belges en raison des économies qu'il permet de réaliser, de sa simplicité et de ses fonctionnalités pratiques.
VoIP est l'abréviation de "Voice over IP" : passer des appels via l'internet. Avec la VoIP, vous n'avez plus besoin d'une ligne téléphonique distincte ou d'un central téléphonique physique. En outre, vous passez des appels fiables et bon marché partout dans le monde où vous disposez d'une connexion internet ou utilisez la 4G. Les appels peuvent être effectués à partir de votre téléphone fixe, de votre ordinateur portable, de votre tablette ou de votre smartphone avec votre propre numéro interne.
Une solution complète de communications unifiées, avec des fonctionnalités telles que la conférence web, la présence, les softphones, les clients pour smartphones et bien plus encore - sans les coûts élevés et les problèmes d'administration d'un PBX "à l'ancienne".