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Avec la téléphonie par internet, également connue sous le nom de VoIP ou Voice over IP, vous appelez via votre connexion internet au lieu d'utiliser une ligne téléphonique séparée et coûteuse. Ce mode d'appel devient de plus en plus populaire auprès des entreprises belges en raison des économies qu'il permet de réaliser, de sa simplicité et de ses fonctionnalités pratiques.
VoIP est l'abréviation de "Voice over IP" : passer des appels via l'internet. Avec la VoIP, vous n'avez plus besoin d'une ligne téléphonique distincte ou d'un central téléphonique physique. En outre, vous passez des appels fiables et bon marché partout dans le monde où vous disposez d'une connexion internet ou utilisez la 4G. Les appels peuvent être effectués à partir de votre téléphone fixe, de votre ordinateur portable, de votre tablette ou de votre smartphone avec votre propre numéro interne.
Une solution complète de communications unifiées, avec des fonctionnalités telles que la conférence web, la présence, les softphones, les clients pour smartphones et bien plus encore - sans les coûts élevés et les problèmes d'administration d'un PBX "à l'ancienne".
Aujourd'hui, la plupart des entreprises savent que les lignes ISDN actuelles vont disparaître. Pourtant, de nombreuses questions subsistent sur ce qui se passera exactement lorsque le RNIS cessera d'exister. Notre téléphonie fonctionnera-t-elle encore ? Devrons-nous acheter un nouveau central téléphonique ?
Vous êtes convaincu et vous voulez passer à la VoIP ! Très bien, mais comment choisir un bon téléphone VoIP ? Quels sont les éléments à connaître avant de faire un achat ? Nous vous expliquons ici de manière concise comment choisir le meilleur téléphone VoIP pour votre entreprise.
La fin de l'ISDN étant en vue, de plus en plus d'entreprises passent à la VoIP. Cependant, on nous demande encore souvent quelle est la différence entre la VoIP et l'ISDN.