La mise en œuvre d'une QoS (Quality of Service) est importante si vous souhaitez passer des appels VoIP. Cela vous permet de bénéficier d'une meilleure qualité d'appel et de donner à votre connexion vocale la priorité sur le trafic moins important de votre réseau.
Un central téléphonique dans le nuage est un moyen rentable et fiable de gérer votre téléphonie. Mais quels sont les coûts exacts et les éléments à prendre en compte ?
Notre PBX basé sur le cloud prend également en charge l'interface avec Microsoft Teams. Grâce à ce lien, vous pouvez utiliser tous les outils de collaboration disponibles que Teams a à offrir dans une seule solution.
Vous êtes bricoleur ? Vous avez des connaissances en matière de systèmes de téléphonie ? Vous voulez un travail stimulant ? Alors vous êtes le collaborateur que nous recherchons !
La VoIP peut être qualifiée de révolution dans le domaine de la téléphonie. La téléphonie sur l'internet offre beaucoup plus de fonctionnalités que la téléphonie traditionnelle (RNIS) et est également beaucoup moins chère.